GRAPHICS HEAVEN SAISON 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS HEAVEN SAISON 2

Le 18 novembre 07, un forum digne de ce nom ouvre enfin ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAN MAIS QUE C'EST GENTil !! •

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
Fondatriice__* Diiabolique
__Pauliin3 ´


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Prénom : Pauline :3
Humeur : Bonne xD
Date d'inscription : 15/11/2007

HAN MAIS QUE C'EST GENTil !! • Empty
MessageSujet: HAN MAIS QUE C'EST GENTil !! •   HAN MAIS QUE C'EST GENTil !! • Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

    Et bah, je tiens d'abord à vous remercier, sans la pub et les partenaires, GH ne serait rien du tout, juste un simple forim inactif et abandonné =)
    Triste non ?
    OUI !!
    Je suis d'accord ..

    Bref, les partenaires ne feront pas partie des élites, les élites seront mes autres forum, entre autre.
    Vous vous serez dans la partie "More ?"Ce qui est deja très biien ^^


    Pour devenir partenaire, je vous demanderai de creer un nouveau sujet, avec comme titre le nom de votre forum.
    Comme message, remplissez le formulaire ci-dessous :


    Code:
    [i]Bonjour, je souhaiterai devenir partenaire avec GH, je vous présente mon forum/site : [/i]
    [b]Nature ?[/b] [i]Site ou forum ?[/i]
    [b]Nom de celui-ci ?[/b]
    [b]Son adresse ?[/b] [i]SANS LE HTTP[/i]
    [b]Nombre de membres && de messages ?[/b]
    [b]Logo  ? [/b] [i]100*35[/i]
    [b]Context : [/b]

    Ensuite, un membre du staff viendra vous répondre en vous donnant une réponse, si le partenaire est accepté, merci d'installer au plus vite le logo de GH, une fois tout cela fait, vous ferez enfin partie des partenaires de GH =)
    Voilà, merci beaucoup de votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN MAIS QUE C'EST GENTil !! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS HEAVEN SAISON 2 :: Étapes 5 ; Dans la vie il faut savoir dire stop. :: . Pub Room. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser