GRAPHICS HEAVEN SAISON 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS HEAVEN SAISON 2

Le 18 novembre 07, un forum digne de ce nom ouvre enfin ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh, que j'aime ta frimousse !! •

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Fondatriice__* Diiabolique
.!NE


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Prénom : Marine
Humeur : De bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Oh, que j'aime ta frimousse !! • Empty
MessageSujet: Oh, que j'aime ta frimousse !! •   Oh, que j'aime ta frimousse !! • Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:46

    Coucou toi, tu as enfin le privilège de te montrée
    OUAH QU'ELLE CHANCE !!
    Aller nous ont veux te voire et pouvoir te regarder, pour te dire plein de compliment, en espérant que sa te ferra très plaisir tu sais que nous ont veux te connaître un peux plus et t'encourager .
    Tu est une photo génie tu est une FAN de ta jolie tête que tu sois un peux enveloppée ou maigre comme une baguette ont te jugera pas car tu est une personne comme les autres faut pas avoir honte.
    Alors ouvre un jolie sujet avec un jolie nom du genre JE SUIS SEXEE et nous ont viendra te looker et là ... Tu verra se qui vas se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, que j'aime ta frimousse !! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS HEAVEN SAISON 2 :: Pour bien débuter. :: . Un accueil chaleureux . :: Trombinoscope.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser