GRAPHICS HEAVEN SAISON 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS HEAVEN SAISON 2

Le 18 novembre 07, un forum digne de ce nom ouvre enfin ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -- Danneel * ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-- Danneel *
Je découvre doucement ce magnifique forum •
-- Danneel *


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Prénom : HAHA .. Quand le seras-tu ?
Humeur : Elle change tellement ! :)
Date d'inscription : 06/07/2008

-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:08

  • Hello Very Happy :: Salut =)
    Comment vas-tu ? Très mal, et toi vous ?
    Attention, un petit intérogatoire, c'est partit !! :: Je deteste les intérogatoire ! =|
    Ton prénom ? HAHA.. Quand le seras-tu ? (Je suis très pudique Embarassed mais je vais tout de même vous le dire... : Hanna)
    Oh que c'est jolii Smile, et tu as quel age ? Cela fait, je pense 12 ans que je vis sur Mars ! Et oui, je suis une extraterestre ! HAHAHA
    Hii, tu habites où ? Bah, sur Mars =D
    Sur Terre, pas mal -_- Mais nan, sur Mars j'ai dit ! Tu lis ou quoi ? =O
    Tes origines ? Italienne est fière ! =P
    Bon Bon, j'sais que t'aimes tout l'monde, maiis :
    Qu'est-ce que t'aimes chez les gens ? J'ai vraiment pas le temps de répondre --" Je suis obligé ? =P
    Ton petit caractere, comment est-il ? Il est très mignon, hihi. Bon, et bien, il est un peu têtue mais très drôle ! Les gens le trouvent sympathique et il le trouve franc aussi, par contre, je pense qu'il est un trop curieux mais il peut se montrer très extravertie et timide aussi =)
    Ton style du moment ? Rock'n'Roll. Yéééééééh !
    Rah, la questions obligatoire :
    T'aimes quoi comme genre de musique ? Le Rock, le Reggae . hihi ^^
    Et ton idole darling ? Han ! J'en ai pleins =D Hayler Williams ; Rupert Grint ; Marco Hietala ; Jonny Depp etc.. J'ai des gouts très variés ^^
    T'aimes lire ? Si ouii, quoii ? Ouais, j'aime bien ! Bah, les romans d'actions et de surnaturels =)
    Ce qui t'interesse le plus appart le graphisme et GH ? La musique =) Ainsi que le sport ! =P
    T'me f'ra découvrir aussi ce qui t'attire sur le forum ? Bah ouais, enfin, sa dépend is t'es gentille avec moi ^^
    Comment l'as-tu découvert que je remercie ton parrain ou ta marraine ? Remercie CD =P
    La note global que tu lui donnerai sans hésitation, s'il te plait =D ? 7/10
    Oh et tu utlises quel(s) logiciel(s) ? Photophiltre et faudrait aussi que j'apprenne à me servir de Photoshop xD
    On est sur un forum de graphisme, alors indique nous ton niveau, qu'on te félicite x) ? 1/10 xDD
    Rah, et avant de te laisser tranquille, répète trois fois que t'aime GH
    Allez ! I LOVE GH =D Vous me prenez pour qui ? --"
    Merciiii :3:3 Dis pas merci, j'l'ai pas fait =D
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Fondatriice__* Diiabolique
.!NE


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Prénom : Marine
Humeur : De bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/11/2007

-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: Re: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:21

Bonjour mademoiselle, soit là bienvenue sur se forum que tu t'y amuse avec plaisir, et que ton niveau en graphisme augmente =D 1/10 n'est vraiment pas une honte je suis sur que tu est beaucoup plus douée. Mais chacun a sont avis Smile Ta présentation est validée au fait j'avoue que Photoshop est un logiciel pas très facile a manipulée mais on a c'est but a tous, comme moi je suis avec Photophiltre et j'arrive a faire de jolie choses. Aller je vais te laisser. Car je suis imposante. Cependant si tu as des questions hésite pas a venir me voire .
Revenir en haut Aller en bas
Vylan
Je découvre doucement ce magnifique forum •
Vylan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 04/07/2008

-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: Re: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:44

Salut, jeune graphiste cheers ! Je te souhaite la bienvenue sur GH, dans l'espoir que l'on s'amuse bien sur ce forum alien
Revenir en haut Aller en bas
-- Danneel *
Je découvre doucement ce magnifique forum •
-- Danneel *


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Prénom : HAHA .. Quand le seras-tu ?
Humeur : Elle change tellement ! :)
Date d'inscription : 06/07/2008

-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: Re: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
Fondatriice__* Diiabolique
__Pauliin3 ´


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Prénom : Pauline :3
Humeur : Bonne xD
Date d'inscription : 15/11/2007

-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: Re: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

Welcome et amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Danneel * ;D Empty
MessageSujet: Re: -- Danneel * ;D   -- Danneel * ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Danneel * ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz pour Danneel (06/07/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS HEAVEN SAISON 2 :: Pour bien débuter. :: . Un accueil chaleureux . :: The Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser